03 mars 2006

PlayDoJam.com : basket-ball avec webcam !


Un merci à tom pour m'avoir fait découvrir ce site : www.playdojam.com. Donc pour tout ceux qui ont une webcam, vous pouvez vous défouler devant votre écran.
Pour cela, vous faites rebondir le ballon avec les mouvements de vos mains (et même avec la tête si vous voulez mais ce n'est pas très pro). Le but bien sûr est de marquer le plus de panier possible dans le temps imparti : visez le bon panier sinon vous perdez des points. Evitez également les pièges et récupérez les bonus...
Bref, y a de quoi passer un bon moment à gesticuler comme un perdu devant son écran ! Dommage que je n'ai pas réussi à faire fonctionner ça au boulot : ça m'aurait bien occupé :) ...et aussi bien ridiculisé devant les collègues !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hé hé, c'est vrai que ça à l'air bien ridicule ...
Je viens d'acheter une web cam, je teste ça dès que possible.

Nicolas a dit…

Bienvenue au club :) J'attends de te voir en action !