14 mars 2006

Anaïs In Your Face !

Anaïs in your face !Anaïs est une chanteuse française que j'avais déjà vu à la TV mais qui ne m'avait pas marqué plus que ça. Sûrement parce que c'était une interview ou un plateau TV. Et puis, hier soir, dans Le Grand Journal sur Canal+, elle a interprétée une de ces chansons Mon coeur Mon amour tirée de son album the Cheap Show. Et là, je dois dire que ça fait mouche ! Avec juste une guitare, un "sampler" et sa voix, elle nous transmet toutes ses émotions avec une mélodie vivante et un humour qui nous fait esquisser un sourire.
Car là est bien la force d'Anaïs : son interprétation sur scène ! Elle revisite tous les répertoires en les mettant à sa sauce : en passant par le rap, le blues et la chanson québécoise et écossaise entre autre...
Le meilleur moyen de vous faire une idée est de l'écouter bien sûr. En attendant, je vous laisse découvrir son univers sur son site web : anaisinourface.free.fr .
Une chanteuse pleine de talents : auteur, compositeur et interprète, elle autoproduit également son album. A suivre de très près donc :)

Aucun commentaire: