03 mars 2006

Nicolas au travail : un boulot à plein temps !

Aujourd'hui, en exclusivité, ma webcam est à mon boulot : vous pouvez donc me voir "bosser" ou plus exactement voir ce que je fais (c'est pas pareil). La position de la webcam pourra changer au cours de la journée : cela peut être suivant ce que vous voulez voir. Vous pouvez donc laisser vos commentaires, je tâcherais d'excécuter vos désirs je ferais de mon mieux ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas bougé en 2 heures de temps ... c'est un film qui passe en boucle ?

Anonyme a dit…

Un jeu pour toi et ta webcam : http://www.playdojam.com/

Nicolas a dit…

Faut que je mettes la webcam sur Hervé : il est plus speed que moi :)

Anonyme a dit…

On fait comment pour regarder les images !!??!!
Je suis nulle en informatique, pour le moment il y a juste une image de ton écran !!

Nicolas a dit…

Amélie, une info : y a pas besoin d'être informaticien pour surfer sur le web... Désolé, t'as peut-être raison : mon blog n'est pas très clair...