08 mars 2006

Interlude

Un bon résumé du mode de fonctionnement de l'homme et de la femme.
De la part d'Hervé...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est normal on a tellement de chose à penser : travailler (pour ramener de l'argent), le ménage, la cuisine (pour faire à manger aux hommes), les enfants, le repassage, les courses ... alors que les hommes, ils pensent juste à regarder le foot en buvant une bière !!! ...
... un bouton = un neurone

Nicolas a dit…

Tout dépend du point de vue. Je dirais plutôt que l'on ne réfléchis pas cent sept ans avant d'agir.
Et puis, si on suit ton raisonnement, on arrive à faire plusieurs choses en même temps : regarder un match de foot + boire une bière !

Nicolas a dit…

Ce que je voulais dire en fait, c'est que ton raisonnement ne marche pas dans l'exemple que tu as donnée...

Anonyme a dit…

Tu aurais du attendre avant de mettre cette info, tu remarqueras que le 8 mars c'est la journée de la femme !!!!

Nicolas a dit…

Justement ça tombe bien ;)

Anonyme a dit…

Ma copine et moi, on a un seul neurone pour deux ... et la plupart du temps c'est elle qui l'a. Moi ça m'empêche de boire des bières :)