16 janvier 2006

A utiliser : www.taatu.com

www.taatu.com : je pense que l'on va en entendre parler de ce site. En effet, c'est une nouvelle façon de faire des recontres sur le web dans un tout nouvel environnement graphique.

Pour cela, il faut bien sûr vous inscrire et créer votre "avatar". Choisissez un pseudo puis créez votre look. Le mien s'appelle "Troha" et ressemble à ça :
Quand vous vous connectez, vous arrivez dans un "monde" (voir la première image). Sélectionnez ensuite l'endroit où vous voulez aller pour discuter avec les autres avatars.
Il y a le dance-floor où vous pouvez dancer au rythme de la musique :
Il y a aussi le coin pique-nique :
Et encore d'autres lieux à découvrir...Vous pouvez également créer votre appartement que vous rendez public ou privé. Je me suis créé un appartement privé que j'ai appelé "MyWebZone" et le mot de passe pour rentrer c'est "Nicolas". On peut décorer l'appartement mais pour cela il faut avoir de l'argent que l'on peux avoir en téléphonant à un numéro, c'est payant cela : Faut bien qu'il gagne de l'argent quelques parts...
Voilà, il ne vous reste plus qu'à vous créer votre propre avatar et peut être que l'on se croisera dans ce nouveau monde ;)

NB : il faut Flash Player 8 et une connexion ADSL pour que ça marche.

1 commentaire:

joni a dit…

salut je ma pelle nabil je veus dire que le jeus taatuest jolie