16 janvier 2006

A acheter : T-shirts

Jeans, Baskets et T-shirts tels sont mes habits de presque tous les jours. Un de mes fournisseurs de T-shirts est le site www.lafraise.com. Pourquoi ? Parce qu'on y trouve des T-shirts originaux et que l'on ne trouvera nulle part ailleurs. Et aussi parce que l'on peut participer en partie aux choix des sérigraphies. Je m'explique. N'importe qui (il faut quand même s'inscrire sur le site) peut proposer un dessin et ensuite les internautes donnent une note pour chaque dessin. Ceux qui ont le plus de points, ont de grandes chances d'être sélectionnés par le créateur du site et ensuite reproduit sur T-shirts en 500 exemplaires puis vendus uniquement sur le site web. En plus, l'auteur du dessin gagne 500€. Donc si vous avez des talents artistiques à vos pinceaux ! Sinon vous pouvez quand même participer en achetant des T-shirts ;)
Sur la photo, on peut voir plusieurs créations :
1) "Jump!" by LaFraise.com (visu)
2) "Monkey Ice Crime" by LaFraise.com (visu)
3) "Tremplin des créateurs" celui là est vendu dans les magasins Célio. Ce T-shirt résulte d'un partenariat entre LaFraise.com et Célio. Il y en a eu avec différentes sérigraphies. On peut encore en trouver dans certains magasins, en soldes : dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.
4) Celui là ça n'a rien à voir : c'est la mascotte d'un blog que je consulte régulièrement www.w3sh.com . Ils ont fait un T-shirt à l'effigie de la mascotte : j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool la photo (elle est bien faite), au début je n'avais pas compris que c'était toi !

Moi aussi je veux un T-shirt original, il faut que je fasse un tour sur le site de la fraise !

Nicolas a dit…

Zut j'ai été repéré...J'voulais me faire discret, c'est raté ;)
Sinon, c'est pas mal un canapé 4 places, hihi :)
C'est bien la fraise mais après faut que ça plaise...