11 janvier 2006

A tester : Suis-je bien payé ?

Suis-je bien payé ? Vous vous êtes sûrement déjà posé cette question mais vous n'avez peut-être aucun point de repère pour répondre à cela. Le site www.suisjebienpaye.fr va pouvoir vous aider à mieux estimer le salaire que vous pourriez prétendre et surtout vous situer par rapport à la moyenne. Il suffit pour cela de répondre à un petit questionnaire vous demandant votre salaire, votre lieu de travail, la taille de votre entreprise et plusieurs autres critères qui vont permettre de ressortir le salaire moyen, minimum et maximum qui correspond à votre profil. Si vous êtes dans la fourchette ou au-dessus t'en mieux sinon courrez vite demander une augmentation !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon, j'ai fait le test et mon salaire est dans la moyenne pour mon poste. Je n'ai pas à ma plaindre.

Anonyme a dit…

Si jamais vous découvrez grâce à ce site que vous êtes mal payés (généralement, on est déjà au courant), il comporte des liens vers des sites de recherche d'emplois : comme quoi, tout n'est pas perdu !

Nicolas a dit…

C'est clair, je le savais déjà que j'étais sous payé :(
ça m'a juste permis de confirmer mes soupçons...arf