28 décembre 2005

A voir : Asimo, le petit robot

Sur l'air d'Ulysse 31 :

Salut, c'est moi Asimo
J'suis le robot héros,
L'Cadeau d'Honda,
Pour Amélie la secrétaire *
Tel pourrait être le générique de cette news... En effet, Honda, qui planche sur le robot du futur depuis de nombreuses années, est arrivé au prototype actuel qui peut déjà porter du café et courrir à 6km/h, rien que ça ! Finit donc cette tâche ingrate d'apporter le café à son supérieur ! Les secrétaires peuvent dire merci au manufacturier nippon.

* Bon, je sais, j'ai foiré le dernier ver : ça rime pas. Si vous avez de meilleurs idées, laissez les en commentaire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une petite idée :
"Salut, c'est Asimo,
j'suis le robot héros,
l'cadeau d'honda
pour amener le Kawa ..."
Qu'en penses le public ?
1 - Bien ; 2 - Nul ; 3 - Magalie

Nicolas a dit…

Moi je vote 1.
Merci narnoz pour cette proposition. Je savais que je pouvais compter sur toi ;)