23 décembre 2005

A écouter : Indochine

Alice & June, le nouvelle album d'Indochine est sorti. Je n'ai écouté que le premier titre du même nom : j'adore ! Un rythme soutenu, guitare bien présente, des basses percutantes (avec le volume à fond et le caisson de basse qui va avec !). On retrouve à certains moments d'anciennes mélodies du groupe : la voix de Nicola Sirkis y est sûrement pour quelque chose. Je vous recommande donc ce titre quand à l'album je ne sais pas du tout. Vous pouvez laisser votre avis dans les commentaires ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et petit info en plus, un super fan d'Indochine est devenu membre du groupe. Il a été intégré dans le groupe, comme musicien il me semble. Je trouve ça trop fort !!

Nicolas a dit…

Merci Amélie pour cet info. En tout cas c'est bien pour le fan qui a du sûrement accomplir un des ces rêves !

Anonyme a dit…

Et les experts auront remarqué que cette chanson ne comporte pas de refrain ...