13 mai 2006

News Look-Zippy.com

Je vous avais fait part récemment d'une nouvelle boutique en ligne de T-shirts : Look-Zippy.com. Sur ce nouveau concept - je vous invites à relire mon post -, je m'interrogeais sur les délais de fabrication et d'expédition puisque les T-shirts sont imprimés à la commande. Et bien, mes doutes sont maintenant dissipés puisque Zippy vient de répondre à mon article. Je cite :
Merci pour ce post... ;)
Pour tes interrogations sur notre capacité de production, nous avons prévu large... A priori nous sommes en mesure de faire face à une demande importante dans des délais très courts. ;)

Voilà, il ne vous reste plus qu'à commander vos T-shirts favoris ;) En souhaitant longue vie à Look-Zippy :) Non non je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste que je trouve la boutique sympa ;)

Aucun commentaire: