04 avril 2006

World Of Warcraft sous la pluie.

Dans le jeu vidéo World Of Warcraft, la gestion climatique n'était pas encore implémentée : il faisait toujours beau ! Ce qui est un peu dommage pour un jeu plutôt réaliste. Blizzard vient de corriger le tir puisque, depuis la dernière mise à jour, certaines régions peuvent se retrouvées sous une pluie battante ou sous des flocons de neige(je n'ai pas encore vu cela). Et bientôt ce sera appliqué à toutes les régions d'Azeroth et de Kalimdor...
Voici quelques screenshots d'une averse :



Je doit avoué que j'ai été bluffé la première fois que je me suis retrouvé sous une averse ! Outre le visuel, c'est le bruitage qui rend cela très réaliste : entendre les gouttes de pluie tomber et les rafales de vent, on s'y croirait. Et puis quand la pluie s'arrête et que le soleil réapparaît, on entend les oiseaux chanter ! Ouah !
Enfin bon, il n'y a que les joueurs de WOW qui peuvent me comprendre ;)

1 commentaire:

Nicolas a dit…

Et non, le réalisme n'est pas poussé à ce point ! Heureusement sinon j'aurai une armure toute rouillé (comme le dit un joueur sur une des copies d'écrans).