13 avril 2006

Google Calendar


Vous en avez rêvé, ils l'ont fait !

Tel pourrait être le slogan de la compagnie Google quand on voit le nombre d'outils qu'ils mettent en oeuvre. Je ne saurais même pas toutes vous les lister tellement il y en a... .

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un de leur nouveau service : Google Calendar. Le nom veut tout dire : c'est un calendrier... en ligne comme toutes les applications Google.
Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les fonctionnalités vennant juste de le découvrir grâce au site TechCrunch. Je vous laisse lire leur article qui vous en dira plus que moi.

Ce que je peux tout de même déjà vous dire, c'est que Google Calendar est en anglais. Lorsque vous créez un évènement avec un lieu, un lien lance une recherche sur Google Local. Vous pouvez déplacer un évènement en faisant un simple glisser-déplacer. Le reste je vous le laisse le découvrir par vous même.

Aucun commentaire: