23 février 2006

Coca-Cola VS Pepsi

Je vous avais parlé, il y a quelques temps, d'une nouvelle boisson gazeuse le Coca-Cola Blak qui devait sortir en début d'année. Et bien , enfin, on peut en trouver dans le commerce. Pour ma part, j'en ai acheté à Auchan : 3 pour le prix de 2 . On peut peut-être en trouver ailleurs je n'ai pas cherché plus loin.
La bouteille en elle même est très bien réussi. C'est léger : en effet, elle est en aluminium et ne fait que 25cl. Bravo aux designers pour le packaging ! Maintenant passons aux choses sérieuses...
Après une petite dégustation de ce breuvage, en compagnie d'Amélie et Cédric (pour ceux qui connaissent), voici déjà ce que je peux vous conseiller : si vous n'aimez pas le café, n'essayez même pas ! Et oui, ça a vraiment le goût du café. En tout cas, moi j'aime bien. Pour vous réveiller, c'est sympa au lieu de prendre un café chaud : surtout en été. Par contre, je n'en prendrais pas plusieurs d'affiler : ça peut devenir vite "bourratif". J'ajouterais aussi que ce n'est pas aussi gazeux qu'un coca classique : aucune comparaison possible. C'est vraiment nouveau : à tester pour ceux qui serait tenté.

Bien sûr, l'éternel rival de Coca-Cola ne pouvait pas rester sans réagir face à cette nouveauté. Pepsi se met donc lui aussi au café mais en version Cappuccino ! Merci Vinciane pour cette information. Bon ici, pas de packaging : on reste dans la bouteille classique de 1,5 litres. Niveau goût, après avoir bu du Coca Blak, ça fait très fade. Il faudra que j'essaye sans boire de Blak avant...En gros, on a l'impression que Pepsi a été pris de cours et a sorti en catastrophe le Pepsi Max Cappuccino. Donc bilan plutôt mitigé.

And the winner is Coca-Cola !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super bon le coca cola black, à boire de temps en temps car on pourrait vite être écoeuré.