11 février 2006

A acheter : Montres sur Tictactime.com

Vous voulez changer de montre ? Vous n'avez pas envie de faire plein de magasins ? Allez sur le site www.tictactime.com : il propose un large choix de montres. Presque toutes les marques y sont représentées (à part Swatch dommage). Bien sûr ce ne sont pas des montres de supermarchés : on trouve quelques montres à 40€ mais ça monte vite autour des 100-150€ et même jusqu'à 400€ ! Pour ces prix là vous avez la qualité et parfois des montres originales. Je n'ai pas encore commandé sur ce site (ça va sûrement venir...) mais il a l'air sérieux (garantie FIA-NET.com). Bon shopping !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous risquez de déchanter rapidement si vous faite comme mois l'expérience d'un contrôle fia-net chez Tictactime. Prendre la commande en otage et faire des contrôles inquisiteurs va vous rendre fous de joie à coup sûr....
Commande annulée car hors de question de révéler tous sur mon compte bancaire à un organisme de contrôle. (Pi quoi encore ! Ces documents sont confidentiels)
Seul point positif, l'argent n'avais pas été débité de mon compte ce qui est la seule manière légale de procéder.
Voila la façon dont les e-commerçants remercient les clients de la confiance qu'ils leurs donnent...

bon promotion Tictac time a dit…

Cette boutique est très bien et je trouve plein de chose qui sont de bonne qualité.J'invite les autres a y aller.continuez dans ce sens et merci!!