18 septembre 2007

Google Documents : Présentation en ligne.


Une nouvelle fonctionnalité vient d'être implémentée dans Google Documents : la possibilité de créer des présentations (des powerpoint si vous préférez). C'est ce qu'il manquait pour rivaliser avec les concurrents. J'ai vite fait le tour et le point intéressant que j'ai vu, c'est la possibilité de faire une présentation en ligne avec une fonction de tchat entre les participants. Pour cela il faut partagez une url avec d'autres personnes (autoriser les personnes à consulter la présentation). Je vous laisse découvrir le produit par vous même si vous avez un compte Google : Google Documents.

Source : Google.



2 commentaires:

Unknown a dit…

Pas mal, mais j'ai pas trouvé comment on change l'image de fond. Je sais même pas si c'est possible.

Nicolas a dit…

Si tu parle de l'image de fond d'un thème, je crois pas que c'est possible de l'enlever.
Par contre, tu peux très bien mettre une image en arrière plan. Je sais pas si ça répond à ton problème...