21 juin 2007

Mon travail, mon angouasse !

"Mon travail, mon angouasse !" : la vie d'employés lambda dans une société lambda comme on en trouve beaucoup en France qui se défoulent en tenant un blog. Des situations absurdes et cocasses que vous avez peut-être déjà vécu vous même, y sont racontées. Ça fait du bien parfois de ne pas se sentir seul à vivre ce genre d'expériences. Courage on est avec vous !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pas mal !
Merci Nico

Anonyme a dit…

Oh merci de nous encourager! Ca fait toujours du bien de savoir qu'on est pas seul dans ce genre de situation! N'hésite pas à nous donner ton point de vue! ;o)

Nicolas a dit…

De rien !
Un conseil : pour sortir de ce genre de situation, une solution efficace c'est de démissionner. Pas toujours évident mais pour moi, ça a marché ;)