20 septembre 2006

Distribution à revoir...

A Scanner Darkly : un film qui m'aurait intéressé de voir. Malheureusement, avec une distribution dans seulement 30 salles pour toute la France, je vais avoir du mal à le visionner. Pour ne pas arranger les choses, il est principalement en VO et sachant que moi et l'anglais ça fait 2, ce n'est même pas la peine. Dommage...
On peut toujours se rabattre sur le film Ma super ex sorti le même jour et toujours à l'affiche dans 354 salles... Sans commentaire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il passe au Katorza, en VO.
C'est mieux la VO :)

Nicolas a dit…

Oui j'ai vu ça. Mais comme je le disais : moi et l'anglais ça fait 2. Donc c'est pas mieux pour moi ;)

Anonyme a dit…

On avait dit sans commentaires >[

Nicolas a dit…

Fichtre, on c'est fait avoir !