28 août 2006



Cela fait un petit moment maintenant que Writely est opérationnel et ce n'est qu'aujourd'hui que je prends le temps de tester ce produit !
Pauvre de moi...

Bon, il ne me reste plus qu'à remplir cette feuille blanche...c'est le plus dur à faire : trouver son inspiration !

Les possibilités de Writely :
  • bien sûr éditer et mettre en page du texte
  • ajouter des droits de modification à des collaborateurs
  • publier le document et le rendre public pour certaines personnes ou à tout le monde
  • publier sur un blog
  • gestion du versionning
  • possibilité de créer un document par mail en envoyant à une adresse mail spécifique. L'objet de votre mail devient le titre du document et le corps du message le contenu.

Voilà ce que j'ai vu pour l'instant et c'est déjà pas mal je trouve.
Il y a juste la publication vers le blog qui ne fonctionne pas pleinement : le titre du document n'est pas mis en tant que titre de la news et les images ne sont pas affichées. Dommage parce que c'est bien pratique de publier via Writely.

Pour voir ce document en ligne -> Mon premier document Writely .

Aucun commentaire: