04 juillet 2006

Le Tour de France sur GoogleMap

Pour ceux qui aiment voir des cyclistes pédaler comme des malades pendant 3 semaines sur nos routes de France tout en donnant des interviews frais comme des gardons ou tout simplement pour ceux qui sont curieux des nouvelles technologies (vous l'aurez compris je fais parti de ceux là), allez voir : Tour de France LIVE Tracker. Un outils qui permet de suivre les coureurs via GoogleMap.

Vu sur Scoopeo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ! Je recherche des personnes qui, comme vous, ont une manière d'écrire intéressante afin de les inviter à publier des articles sur mon blog dont le thème principal est la télé (les émissions sportives ou politiques, les séries, etc.). Ca me ferait très plaisir si vous acceptiez cette proposition. A bientôt j'espère !

Nicolas a dit…

Merci Anne-Laure pour votre commentaire. Cela me flatte que ma manière d'écrire vous plaise : ça n'a pas été le cas pour tous les profs de français que j'ai eux ;)

Concernant votre proposition, je ne penses pas que je sois la bonne personne : je ne suis pas un "dévoreur" de TV ni même très assidu...Mais merci quand même pour votre proposition :) et bonne continuation pour votre blog ! Je vais garder un oeil dessus ;)