Ça y est, à partir de maintenant, vous pouvez commander la nouvelle Freebox. Et cette fois ce n'est pas un boitier mais deux qui vous sont proposés pour vous permettre d'avoir le meilleur du multimédia via le fournisseur d'accès internet Free.
Extraits du communiqué de presse (parce que je suis fainéant) :
Pour en savoir plus, lisez le communiqué complet de Free, ici.
Extraits du communiqué de presse (parce que je suis fainéant) :
Cette nouvelle Freebox, appelée Freebox HD, est le fruit de deux années de recherche et développement. Elle intègre le meilleur de la technologie : ADSL 2+, télévision haute définition, Wi-Fi Mimo, tuner TNT- les 18 chaînes de la TNT dont TF1 et M6 accessibles* - téléphonie mobile sur Wi-Fi ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités qui seront dévoilées dans les prochains mois.
A partir de tout téléphone « uniband » Wi-Fi ou « dual band » Wi-Fi/GSM, Wi-Fi/GPRS, Wi-Fi/3G, situé à portée du réseau Wi-Fi d’une Freebox HD (toutes les Freebox HD en service pas uniquement celle de l’abonné), les abonnés Freebox émettront leurs communications depuis leur téléphone mobile en profitant de la grille tarifaire Freebox (incluant les appels illimités vers les postes fixes en France métropolitaine et vers 14 destinations internationales**). Cette offre est compatible avec tous les abonnements d’opérateurs mobiles.
L’activation de ce service est facturée 9,99 euros TTC par abonné. L’abonné pourra se procurer lui même son combiné téléphonique Wi-Fi, cependant Free entend proposer avant la rentrée de septembre 2006, un combiné « dual band ». Ce téléphone permettra des communications à un débit de 64 Kbit/s soit une qualité largement supérieure à celle constatée depuis les réseaux mobiles et répondra aussi aux besoins de sécurité des utilisateurs, pour un prix aux alentours de 200 euros.Bon, à vos calculatrices pour voir si c'est avantageux ou pas ! En tout cas, il y a de quoi s'y perdre avec tout ça !
Pour en savoir plus, lisez le communiqué complet de Free, ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire